Forfait SFR : comment profiter des avantages SFR Family ?

Julie Courcelle, le 6 décembre 2022 - Dernière mise à jour le SFR
Notez notre contenu 🙂

La SFR Family est une offre proposée par l’opérateur SFR à destination de tous les abonnés à une de ses box internet. Elle permet de réaliser des économies pouvant aller jusqu’à 15 € sur les forfaits mobile. Bénéficier de la SFR Family permet aussi d’accéder à l’application SFR & Moi pour profiter d’un partage de données et de contenus avec vos proches.

Tous les avantages offerts par la SFR Family

Le principal avantage de la SFR Family est qu’elle permet aux abonnés de partager les données de leur ligne mobile principale avec les lignes associées à la box. Ce partage peut se faire de manière automatique grâce à la sélection de l’option « modifier la répartition mensuelle » dans l’application SFR & Moi. Vous pouvez aussi opter pour un partage ponctuel si vous voulez transférer des données instantanées.

L’offre mobile SFR Family vous permet aussi de faire des économies sur votre facture de télécommunication familiale. En effet, lors de la souscription à l’offre Multi-packs de SFR, chaque ligne souscrite vous permet de bénéficier d’une remise jusqu’à 15 euros. Par ailleurs, en rassemblant toutes vos lignes dans ce pack SFR, vous pouvez mieux contrôler la consommation de vos proches.

En plus des avantages économiques, l’offre SFR Family vous permet aussi d’accéder à différentes applications prévues pour faciliter le contrôle parental sur les lignes associées.

Activer l’offre SFR Family : quelles sont les conditions ?

Déjà client de SFR ?

Les clients SFR peuvent très facilement accéder à l’offre SFR Family. Pour en profiter, vous devez disposer d’une box internet avec engagement et relier une ligne mobile avec celle-ci. Il est possible d’en profiter à partir du forfait 80 Go 4G+ de SFR. Il ne vous reste plus qu’à ajouter les lignes mobiles de vos proches : jusqu’à 3 lignes additionnelles.

Vous devez créer un compte Multi-packs avec votre ligne principale et jusqu’à 3 lignes additionnelles. Ces lignes doivent comporter le même nom ou bien la même adresse. L’adhésion au programme SFR Family se trouve conditionnée par le raccordement au forfait SFR 4G à partir d’avril 2016. Dans le cas contraire, pensez d’abord à changer de forfait mobile dans votre espace client.

Nouvel abonné de l’opérateur SFR ? 

Vous n’êtes pas encore client de SFR, mais souhaitez quand même profiter de cette offre si intéressante ? Dans ce cas, vous devez d’abord souscrire à une offre box + Mobile SFR afin d’être éligible au Multi-packs Familial. À vous de choisir le forfait le plus adapté à vos besoins :

  • SFR Fibre Starter + forfait 2 heures 100 Mo ;
  • SFR Fibre Box Starter + forfait 80 Go 4G+
  • SFR Fibre Box Premium + Forfait 220 Go 5G ;

Notez que l’opérateur SFR propose de rembourser vos frais de résiliation auprès de votre ancien opérateur.

Julie Courcelle
N'allez pas croire que les filles n'y connaissent rien ! Mon avis : la peur du choix de sa box internet ou du meilleur forfait mobile ne vient pas d'une pseudo incompétence, mais bien d'un manque de communication des marques. Je vais essayée d'éclaircir tout ça !
Voir tous les articles de l'auteur
Commentaires
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


être rappelé