En attendant la fibre, Bouygues Telecom propose la box 5 G

Benjamin Rhéaume, le 3 octobre 2022 - Dernière mise à jour le Bouygues Telecom
Notez notre contenu 🙂

Bien que la fibre optique gagne aujourd’hui beaucoup de terrain en France, nombreux sont encore les logements qui n’y sont toujours pas éligibles. C’est justement votre cas ? Rassurez-vous, vous pouvez tout de même profiter d’une connexion internet à haut débit grâce à l’offre box internet 5 G de l’opérateur internet Bouygues Telecom. Cette alternative à la box traditionnelle est sortie au mois de Juin 2022 à destination des particuliers.

Meilleure connexion, fluidité, stabilité…

La Box 5 G de Bouygues Telecom se démarque principalement par son débit. En effet, les clients 5 G de ce fournisseur d’accès internet peuvent prétendre à un débit jusqu’à 1,1 Gbps en téléchargement et à un débit jusqu’à 58 Mbps en envoi. Certes ces débits peuvent varier selon l’emplacement géographique, la couverture 5 G dans votre bâtiment ou encore le nombre d’utilisateurs à un moment donné. Néanmoins, sa vitesse de connexion peut aller jusqu’à 60 fois plus rapide que l’ADSL. Vous pourrez, ainsi, l’utiliser pour le travail, les jeux vidéo, les films et les séries en très haute définition…

La box 5 G Bouygues Telecom

La box 5G Bouygues Telecom est un matériel performant et dernier cri commercialisé à 39,99 € par mois sans engagement. Il s’agit d’une box compacte qui possède une capacité jusqu’à 240 utilisateurs en simultané. Grâce au réseau 5 G, ce dispositif promet de fournir le très haut débit aux utilisateurs qui ne sont éligibles qu’à l’ADSL. Il permet de profiter du Wi-Fi 6, l’une des dernières générations de Wi-Fi qui offrent à l’utilisateur une connexion stable et fluide dans tout le logement.

Par ailleurs, la box présente l’avantage d’être prête à l’emploi. Il vous suffit de la brancher pour pouvoir profiter d’une connexion Wi-Fi stable et performante, partout chez vous. Cette offre Bouygues Telecom vous permet aussi de profiter en illimité de 70  chaines Tv sur votre smartphone, tablette ou ordinateur via l’application B.tv.

Souscrire et utiliser la box 5 G Bouygues Telecom : les conditions à remplir

Bien évidemment, il faudra que vous vous trouviez dans une zone éligible à l’offre 5G Box pour pouvoir souscrire et utiliser cette offre Bouygues Telecom. En revanche, vous ne pouvez pas prétendre à cette offre dans le cas où votre adresse est éligible à la fibre optique. Il est également incontournable que votre logement soit couvert par le réseau 5 G. D’ailleurs, plus de 3 000 sites 5 G sont déjà couverts par Bouygues Telecom.

logo
Bouygues Telecom
Benjamin Rhéaume
Passionné depuis toujours par les nouvelles technologies, je souhaite partager mon expérience utilisateur et conseiller au mieux.
Voir tous les articles de l'auteur
Commentaires
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.


être rappelé