Deezer Famille à seulement 1 € par mois : comment profiter de cette offre

Benjamin Rhéaume, le 17 décembre 2022 - Dernière mise à jour le numérique / bonne pratique / famille, SFR
Notez notre contenu 🙂

Le service streaming musical Deezer est aujourd’hui très populaire, notamment auprès des jeunes et des mélomanes. Il permet aux utilisateurs d’avoir accès à des millions de chansons, mais aussi à des contenus audio comme des podcasts ou la radio. Pour que toute la famille puisse apprécier ses morceaux favoris, l’opérateur SFR vous invite à découvrir son offre Deezer Famille à seulement 1 euro par mois. Tout de suite plus de détails sur le sujet.

Les offres Deezer SFR

Beaucoup connaissent et utilisent Deezer pour apprécier leurs titres préférés au quotidien. Cette application de streaming musical est bien disponible en formule gratuite, mais les morceaux sont entrecoupés de publicités. Vous ne souhaitez pas écouter de publicités ? Dans ce cas, vous devez souscrire à une offre Deezer payante. Justement, le fournisseur d’accès internet Deezer met à votre disposition deux types d’offres :

  • la SFR Deezer Premium ;
  • la SFR Deezer Famille.

De plus amples informations sur le service Deezer Famille

Il faut dire que le fournisseur d’accès internet SFR ne manque pas d’innover pour dépasser les attentes de ses abonnés. Grâce à cette option Deezer Famille, la marque au boîtier rouge propose aux utilisateurs d’apprécier plus de 90 millions de titres via 6 comptes indépendants. Il faut, tout de même, que ces comptes appartiennent à des utilisateurs qui habitent sous le même toit. Ainsi, toute la famille pourra écouter les titres de son choix sans publicité et télécharger ses favoris afin de les écouter hors connexion.  Vous pouvez aussi faire une compilation des favoris de toute la famille.

Par ailleurs, avec l’option Deezer Famille, vous pouvez créer des comptes pour les enfants permettant un suivi du temps d’écoute et du contenu. Elle offre, en plus, un son de haute qualité. Il est même possible d’afficher les paroles des chansons. L’abonnement à l’offre Deezer Famille vous permet aussi de débloquer le service de reconnaissance musicale SongCatcher.

Comment profiter de cette offre ?

L’offre Deezer Famille à 1 euro par mois est accessible via votre forfait SFR. Cette offre à prix mini s’applique pendant 4 mois. Ensuite, le tarif passe à 17,99 euros par mois. Elle est sans engagement de durée. En y souscrivant, vous pourrez écouter de la musique en illimité. En plus, toute la famille pourra profiter des nombreux services qui y sont liés comme une écoute sans publicité, une écoute hors connexion, la création de playlist, etc.

Vous êtes déjà client fixe ou bien mobile SFR ? C’est le moment de profiter de vos titres préférés en souscrivant pour 1 euros par mois seulement au Deezer Famille. Pour ce faire, il suffit de vous connecter à votre espace sécurisé SFR. Vous y trouverez toutes les informations liées à votre offre et à vos services. Vous pourrez, ainsi, souscrire à l’option depuis votre espace client. Si vous n’êtes pas encore abonné SFR, pas de panique ! Vous pouvez aussi ajouter l’option SFR Deezer Famille à votre panier. Ensuite, vous êtes invité à choisir à tête reposée votre forfait  mobile SFR.

Benjamin Rhéaume
Passionné depuis toujours par les nouvelles technologies, je souhaite partager mon expérience utilisateur et conseiller au mieux.
Voir tous les articles de l'auteur
Commentaires
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


être rappelé