Clients Livebox Orange : comment migrer vers la Boîte Sosh ?

Jeannine Hervé, le 2 décembre 2019 Non classé
la boite sosh

Vous avez déjà une Livebox chez vous, mais vous avez quand même l’intention de migrer vers l’offre sans engagement Sosh ? La demande de changement peut se faire en quelques manières. Voici quelques informations utiles à savoir sur le changement d’offre internet Orange au profit de Sosh.

Contactez le service client Orange pour demander le changement d’offre

Il est à noter que pour remplacer la Livebox par la Boîte Sosh, il suffit de joindre un téléconseiller par chat ou par téléphone. Ou sinon connectez-vous à son espace client et suivez quelques démarches. En revanche, si vous préférez plutôt le service téléphonique, le numéro attribué est le 3900. La facturation se fait lors selon la grille tarifaire d’un appel local. Le responsable en ligne saura vous informer sur les modalités de passage à l’offre Livebox à la Boîte de Sosh. En ligne, soit vous discutez directement avec un téléconseiller via chat, soit vous envoyez un mail depuis votre espace client. Une fois connecté à votre compte client, rendez-vous dans « Offre et option ». Ensuite, accédez à « Vous souhaitez changer d’offre ».

Envie de garder ou annuler les options et services multimédias contenus dans votre offre Livebox ? Il faut toujours signaler votre requête en simultanée avec votre demande de changement d’offre. Il en est de même pour une demande de portabilité. Au cas où vous désireriez garder votre numéro habituel, la méthode est la même. Faites-le parvenir au cours du déroulement de votre demande de changement d’offre.

Tout ce que vous devez savoir avant de changer votre Livebox par la Boîte Sosh

Bien que Sosh soit la marque low-cost d’Orange, cela ne veut pas autant dire que votre migration sera gratuite. Il faut souligner que vous devez régler vos frais de résiliation chez Sosh si vous y êtes encore sous engagement. Il est à noter que les bons plans Sosh sont exclusivement réservés aux nouveaux clients. Sosh ne dispose pas non plus d’un service d’assistance téléphonique ni de boutique physique. En cas de problème, vous ne bénéficieriez donc plus de la même qualité de service que vous avez chez Orange. Notez bien également que vous n’êtes pas réengagé par le passage d’Orange à Sosh. Vos coordonnées (mail et numéro) chez Orange resteront inchangées chez Sosh.

Donc, ne vous précipitez pas en changeant votre Livebox par la Boîte Sosh. Le mieux est de vous informer davantage auprès du service client Orange. De votre côté, la décision est déjà prise ? Sachez que vous profitez tout de même de la qualité du réseau de l’opérateur Nº 1 dans l’hexagone. Autre avantage, c’est qu’il n’y a pas d’engagement. Vous pouvez donc résilier votre offre Sosh à tout moment.

Notez notre contenu 🙂
Jeannine Hervé
Je surf sur Internet dès que j'ai réussi à convaincre mes parents d'acheter un modem 56K à la maison :) Car internet doit être accessible à tous, je me devais de rejoindre ce comité de rédaction.
Voir tous les articles de l'auteur
Commentaires
3 replies on “Clients Livebox Orange : comment migrer vers la Boîte Sosh ?”

Suis sur la fin de mon abonnement livevbox Orange et mobile ; aimerai passer les deux chez SOSH !
que dois je faire. Si pas possible me prevenir choisirer un autre FAI. Merci

oui, mais vous devrez payer la totalité des mois restants dus si vous êtes sur un abonnement avec engagement 12 mois.
Si c’est engagement 24 mois, alors c’est la lois chatel qui s’applique : vous payez jusqu’au 12ème mois le total des mois et à partir du 13 ème mois, vous payez 25% des mensualités restantes dues.
Faut faire le calcul si ca vaut le coup du coup.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


être rappelé