Clients internet Orange : votre 2è offre à prix réduit

Guillaume, le 21 septembre 2022 - Dernière mise à jour le Orange

Vous êtes un client internet Orange et comptez rajouter une offre internet ADSL ou Fibre supplémentaire ? Restez fidèle à votre opérateur et gagnez en retour une récompense. En effet, Orange vous accorde une remise mensuelle de 9 euros sur cet autre abonnement. L’offre est valable pour tous les clients Livebox ou Open, voici les modalités à suivre pour en profiter.

Abonnés Livebox ou Open : une remise de 9€/mois sur le 2è abonnement souscrit

Vous cherchez une offre internet pour votre résidence secondaire ou pour l’un de vos proches ? Orange réserve à ses abonnés Livebox ou Open ayant besoin d’une 2è offre box internet un avantage. En effet, le grand opérateur vous gratifie d’une remise en lui restant loyal. Pour une explication plus détaillée, 9€/mois sera déduit du tarif de votre seconde offre Internet ADSL ou Fibre chez Orange. Cette réduction s’appliquera automatiquement sur votre facture aussi longtemps que vous garderiez vos deux abonnements Internet Orange. Après avoir souscrit le second abonnement, l’opérateur livre le matériel à l’adresse que vous souhaitez. Vous (ou le bénéficiaire de la 2è ligne) pouvez aussi le récupérer dans un point relais. Sachez que vous avez le droit de choisir la date de mise en service de votre équipement. En ce qui concerne le paiement, soit c’est vous-même qui réglez les mensualités, soit le titulaire de l’autre ligne.

Le 2è abonnement internet se destine à un étudiant ou une personne âgée ? Sachez que vos deux comptes sont rattachés. Du coup, votre Espace Client vous permet de les gérer en même temps. Vous pouvez donc vous occuper de la gestion de l’abonnement, du paiement et de la gestion de la facture.

Quelle formule internet Orange choisir ?

Avant de choisir une offre internet Orange, le passage au test d’éligibilité est obligatoire. C’est ce test qui permettra de savoir la technologie compatible à l’adresse où se trouve le second bénéficiaire de la ligne. Une fois le résultat connu, il ne vous reste plus qu’à souscrire à la formule qui contient les services attendus. Vous découvrirez sur la boutique en ligne les offres Livebox suivantes :

-Livebox à 22.99 euros par mois pendant 12 mois, puis 36.99 euros par mois en ADSL ou 41.99 euros par mois en Fibre

-Livebox Up à 29.99 euros par mois pendant 12 mois, puis 44.99 euros par mois en ADSL ou 49.99 euros par mois en Fibre

-Livebox Max à 34.99 euros par mois pendant 12 mois, puis 49.99 euros par mois en ADSL ou 54.99 euros par mois en Fibre

Ce sont toutes des box internet triple play. Jusqu’au 5 octobre 2022, vous profitez de 2 mois d’abonnements offerts. En termes de contenus, chaque formule possède ses propres particularités. Il vous suffit juste de vous rendre sur le site internet Orange pour voir les détails des services inclus avec chacune d’entre elles.

Guillaume Debreu
Guillaume
Passionnée par l'univers des Telecom, j'ai créé ce site pour aider chacun à mieux s'y retrouver au milieu de la guerre des prix des opérateurs aussi bien sur les forfaits mobile que sur les box internet. La dynamique du secteur en a fait mon métier.
Voir tous les articles de l'auteur
Commentaires
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.


être rappelé