Comparer toutes les offres de box Internet et tous les forfaits mobiles du moment !

Clients Freebox : 3 nouvelles surprises vous attendent

Jeannine Hervé, le 30 avril 2020 Free

Face à la pandémie, Free continue d’accompagner ses abonnés en leur offrant toujours plus de cadeaux. Cette fois-ci, l’opérateur réserve 3 nouvelles surprises à ses clients Freebox. Voici les détails :

Un nouveau service VOD spécial pour le ramadan

À l’occasion du ramadan, Free propose gratuitement un nouveau service VOD aux clients Freebox ayant souscrit au bouquet Maghreb+. Il s’agit de « Maghreb VOD », la nouvelle offre récemment lancée par le groupe Thema. Disponible en Replay, ce service donne accès aux contenus de plus de 150 chaînes arabes d’Afrique du Nord et du Moyen-Orient. Vous y retrouverez des programmes variés adaptés à toute la famille. Maghreb VOD contient des magazines, des séries, des films cultes et diverses émissions. Pour marquer son lancement, les clients auront droit à des programmes spéciaux. On peut citer la première saison de la série tunisienne « Nsibti Laaziza », mais également le programme culinaire « Ezzawj Errahel » et le film « 3aelt Zizi ». 

Pour accéder à Maghreb VOD, Free incite ses abonnés à rajouter le bouquet Maghreb+ dans leur offre. Pour ce faire, il suffit de régler la somme de 7,99 €/mois, sans engagement. Une fois le bouquet validé, il ne reste plus qu’à se rendre dans la rubrique « Replay » de la Freebox.

Accès gratuit au 1er épisode de la saison 1 de la série « Devils»

En collaboration avec OCS, Free offre gratuitement le 1er épisode de la saison 1 de la série « Devils ». Tous les abonnés Freebox peuvent en profiter depuis l’AKTU Free de leur Freebox. Il suffit de cliquer sur « offre idoine », puis « voir la vidéo ». Pour info, « Devils » est une nouvelle série télévisée italienne lancée le 18 avril dernier sur OCS en France. Sa diffusion est en exclusivité sur le canal 37 du bouquet OCS Max. Sa première saison se décline en 10 épisodes, OCS et Free offrent actuellement le premier épisode. Les diffusions sont disponibles en qualité d’image SD et HD. 

L’application « Télécommande Freebox » gratuite sur Android

La « Télécommande Freebox » est une télécommande virtuelle compatible avec les Freebox (V5, Crystal, Révolution et Delta). Simple et complète, cette application (que l’on trouve sur le Google Play Store) est l’une des créations du développeur de l’application Wear Freebox Remote. Le principe reste le même : naviguer sur la Freebox depuis un objet connecté. Seulement, Wear Freebox Remote est à installer sur une montre connectée tandis que Télécommande Freebox sur un Smartphone.

De plus, Télécommande Freebox fonctionne librement sans code d’accès grâce aux API de Free. Ainsi, il suffit d’activer le Wifi de l’appareil pour le connecter. Après le lancement de l’application, une télécommande apparaîtra automatiquement. Elle peut s’afficher sous deux formes que l’on peut changer à tout moment : en mode complet ou en mode carrousel. Le premier affiche tous les boutons via l’écran. Tandis que le second propose les chaînes, le réglage des volumes et les autres fonctionnalités. La Télécommande Freebox permet également de piloter la Freebox à la voix. Celle-ci sert aussi à faire des recherches depuis les boutons en haut à droite de l’écran du Smartphone.

Articles connexes
Commentaires
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


être rappelé