Client mobile SFR : la procédure pour passer chez RED By SFR

Benjamin Rhéaume, le 19 mars 2020 Non classé

Vous êtes client SFR, et vous désirez migrer vers une offre mobile RED By SFR afin de profiter d’un prix moins cher et de la liberté du « sans engagement » ? Il vous suffit de suivre quelques démarches tout en respectant certaines conditions. Voici tout ce dont vous devez prendre en compte avant de changer d’offre.

Pourquoi changer son offre SFR mobile par une RED mobile ?

Les forfaits RED by SFR sont des forfaits low-cost, ils sont très avantageux au niveau des prix alors que l’on profite toujours d’un abonnement riche en Data sur le réseau 4G de SFR. Autre point important, les forfaits RED sont valables à vie, c’est-à-dire que leurs tarifs resteront le même aussi longtemps que l’on poursuit son abonnement. De plus, les abonnements RED sont des offres sans engagement. Il est donc possible de résilier sa ligne RED by SFR à n’importe quel moment sans avoir à payer des frais supplémentaires.

Cependant, il faut savoir que les services SFR suivants ne sont pas disponibles chez RED :

Accès aux boutiques et au numéro SAV SFR
Chez RED by SFR, les différentes démarches se font uniquement depuis l’espace client ou l’appli RED & Moi.
Son service client n’est joignable que par e-chat.
Achat d’un mobile subventionné
Offres SFR Family
Stockage Cloud de 100 Go
Remboursement des frais de résiliation à la hauteur de 100 €

Les démarches à suivre pour passer de SFR à RED Mobile

Les abonnés SFR Mobile qui souhaitent changer pour une offre mobile RED sans engagement doivent suivre quelques démarches simples. Il suffit de faire la demande de changement vers un forfait RED depuis l’espace client ou depuis l’application SFR & Moi. Il est aussi possible de discuter directement avec l’un des conseillers client SFR en appelant le 1023. Ce changement est gratuit, quelle que soit l’offre choisie ou l’offre à changer.

Attention, la demande ne sera pas valable dans le cas où la période d’engagement chez SFR n’est pas encore terminée. Dans ce cas, il faudra ainsi attendre l’échéance de l’engagement avant de passer chez RED. Pour info, RED met à la disposition de la clientèle 4 forfaits mobiles sans engagement adaptés à chaque type de client.

Selon les besoins, l’opérateur propose les formules suivantes :

Le forfait RED 5 €/mois

Avec ce type de forfait, les clients bénéficient de 50 Mo de Data. Les souscripteurs pourront profiter de 5 h d’appels + SMS/MMS illimités en France et depuis l’Union Européenne et les DOM.

Le forfait 10 €/mois

Ce forfait inclut 1 Go de Data et des appels, SMS/MMS illimités en France et depuis l’Union Européenne et les DOM. Celui-ci renferme également 1 Go de Data depuis l’Union Européenne et les DOM.

– Le forfait 15 €/mois

15 Go de Data sont à la disposition des clients. Ce forfait intègre aussi des appels, SMS et MMS illimités en France et depuis l’Union Européenne et les DOM. Ce n’est pas tout, les souscripteurs peuvent bénéficier de 15 Go de Data depuis l’Union Européenne et les DOM.

– Le forfait 20 €/mois

Avec 100 Go de Data, les clients profiteront d’internet à tout moment. Ce forfait permet d’appeler en illimité vers les mobiles en France métropolitaine, DOM et Amérique du Nord. Afin de joindre les proches, cet abonnement inclut des appels illimités vers les fixes de France et de 55 destinations. Par ailleurs, celui-ci inclut les appels, SMS/MMS illimités et 10 Go de Data depuis l’Union Européenne, DOM, Suisse et Andorre.

Notez notre contenu 🙂
logo
Red by SFR
Benjamin Rhéaume
Passionné depuis toujours par les nouvelles technologies, je souhaite partager mon expérience utilisateur et conseiller au mieux.
Voir tous les articles de l'auteur
Commentaires
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


être rappelé