Client box de l’opérateur au carré rouge SFR ? Envisagez-vous de migrer vers RED By SFR afin de profiter d’une réduction de prix et d’un abonnement illimité ? Voici la démarche à suivre, les conditions et avantages à propos du passage de SFR vers RED.
Les raisons pour lesquelles passer de SFR à RED
On passe de SFR à RED pour trois principales raisons.
D’abord, le prix, ensuite, les avantages du « sans engagement » et enfin, la flexibilité des services. S’agissant d’une filiale low cost, les tarifs sont plus bas et l’on profite toujours de la qualité des services de SFR.
Par exemple, le tarif de la SFR Box Fibre est de 38 €/mois en temps normal. Ici, celui de la RED box Fibre ne coûte que 22 €/mois (sans option). Si l’intégralité des offres RED BY SFR reste sans engagement, celle de SFR nécessite un engagement de 12 mois. Avec RED by SFR, on est donc libre de rompre son contrat à tout moment (frais fixes obligatoires à 49 €).
L’offre RED box est également personnalisable et modulable selon les besoins en services de l’abonné. Évidemment, le prix de la box RED va évoluer en fonction des suppléments de services choisis. L’offre SFR quant à lui ne propose que des services fixes et non personnalisables. Changer pour la RED Box permettra donc de ne payer que les services dont on a réellement besoin.
Il convient de souligner qu’une fois qu’on passe vers RED, on ne peut plus profiter des services de l’opérateur. Il n’est donc plus possible de se rendre dans l’une des boutiques SFR. Il faudra alors passer par le chat RED ou son service client par téléphone en cas de problèmes avec la box.
Les procédures pour passer de SFR à RED Box
Il vaut mieux attendre la fin de la période d’engagement chez SFR avant de passer chez RED. Tout ceci, afin d’éviter le règlement des différents frais et des mensualités restantes. Pour migrer vers la RED Box, l’abonné SFR a le choix entre les démarches simples suivantes :
– D’abord, se rendre dans l’espace client SFR. Ensuite, entrer dans la rubrique « Besoin d’aide » pour demander un rappel ou bien contacter directement le 1023.
– Premièrement, contacter le service client RED by SFR ou se rendre sur le site de RED by SFR. Deuxièmement, aller sur la page Client SFR et cliquer sur la case « Changer pour RED ». Sur ce dernier cas, il faut indiquer un numéro de téléphone afin de rester informé par un conseiller client RED.
Changer son forfait SFR vers un forfait RED By SFR n’est pas synonyme de « nouveau client ». Le client migrant ne jouit donc pas des offres spéciales dédiées uniquement aux nouveaux clients.
Envie d’être à l’affût des promotions réservées aux abonnés passant de SFR à RED ? Effectuez une veille régulière des offres RED By SFR.