Ayant son siège social à Paris, Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français. Il a vu le jour en 1994 sous une forme sociale de type de Société Anonyme. Bouygues est considéré comme le troisième opérateur de téléphonie mobile. Il est donc précédé par deux opérateurs à savoir orange et SFR (pour le moment). Cependant, il est plus ancien que l’opérateur Free mobile qui n’a vu le jour que très récemment, plus exactement en 2012.
Zoom sur les produits et services Bouygues de télécom
L’opérateur Bouygues s’est inscrit dans une dynamique qui se veut perfectionniste. Dans cette logique, il a mis en place une couverture optimale en 2G / 3G+ avec une très grande rapidité grâce à la H +. Au 1er octobre 2013, il a mis en place la 4G afin de faire bénéficier à sa clientèle du meilleur du mobile. Toujours, dans le but de mieux servir sa clientèle, il s’est doté d’un réseau ADSL qui se veut fiable et étendu dont bénéficie d’ailleurs près de 7 millions d’abonnées. Par ailleurs, Bouygues séduit de par ses cartes interactives de couverture avec notamment un réseau mobile (2G, 3G+, H+, 4G), un réseau fixe (ADSL, fibre…) et les hotspots Wi-Fi. Enfin, dans chaque département et dans chaque commune de la France, Bouygues a apporté des améliorations à ses réseaux 2G, 3G et 4G au 1er Semestre 2012. Pour toutes ces raisons, il n’est guère étonnant qu’il soit très prisé des Français. Qu’en est-il à présent de son service client qui lui aussi reste un des points forts de cet opérateur.
Un service client adapté à tous les besoins
Fort de ses longues années d’expérience Bouygues totalise en 2011, 11,251 millions d’abonnés dans la téléphonie mobile, avec un chiffre d’affaires pour l’année 2012 s’élevant à 5,226 milliards d’euros. Il s’agit d’un record qu’il doit essentiellement aux avantages qu’il offre. Ainsi, dans le but de moderniser ses services et de s’adapter à l’exigence de sa clientèle, Bouygues télécom, dispose d’un service client très performant. Ainsi, les abonnés à ce réseau peuvent se faire assister au quotidien grâce à la disponibilité de quelque 2 500 Conseillers de Vente dans son réseau de magasins Clubs Bouygues Telecom existant partout en France. De même, cet opérateur a à son actif 2 000 Conseillers de Clientèle au téléphone. Ainsi, le service client de Bouygues permet d’accompagner les clients dans plusieurs domaines. Il en est ainsi de l’installation, mais aussi du déménagement de leur Box. Bref, de toute l’assistance dont ils ont besoin pour mieux bénéficier des services de Bouygues.
Comment obtenir oralement ey non par internet des renseignements sur la fibre
Bonjour, vous pouvez nous contacter au 02-90-22-53-42 ou effectuer une demande de rappel ici : https://lemon.fr/besoin-aide/.
N’hésitez pas.
Guillaume