Bon plan Sosh : prolongation de la promotion sur les deux forfaits mobiles sans engagement jusqu’au 5 janvier 2021

Julie Courcelle, le 27 novembre 2020 Sosh

Les fêtes de Noël et de fin d’année arrivent à grands pas ! Sosh permet à ses nouveaux clients de s’offrir un forfait mobile à petit prix grâce à la nouvelle prolongation de sa promo. En fait, la marque low-cost d’Orange vient d’afficher une nouvelle date d’échéance de sa promotion sur son site internet. Jusqu’au 5 janvier 2021, les forfaits sans engagement 70 Go et 100 Mo resteront accessibles à des tarifs exceptionnels.

Le forfait 100 Mo Sosh à 4,99 €/mois jusqu’au 5 janvier 2021

Il s’agit ici d’un forfait mobile idéal pour les petits consommateurs en matière de téléphonie et de connexion mobile. En effet, il contient une durée d’appels limitée et une quantité de data pour les usages légers. Plus explicitement, ce forfait mobile 100 Mo inclut 2 h d’appels, les SMS/MMS illimités et 100 Mo de data. Il propose le roaming grâce auquel le client peut utiliser son forfait hors du territoire français. Ainsi, il fait profiter de 100 Mo, de 2 h d’appels et de SMS/MMS illimités (Europe, Suisse, Andorre). Ces communications sont utilisables vers ces mêmes zones et vers la France. Par ailleurs, ce forfait 100 Mo existe en version bloquée au même prix. Choisir cette version permettra au client de gérer ses consommations mensuelles. Une fois la limite atteinte, la connexion se trouvera automatiquement bloquée jusqu’à ce qu’il renouvelle son abonnement.

Le forfait 70 Go Sosh à 24,99 €/mois jusqu’au 5 janvier 2021

Sosh a formulé cet abonnement pour répondre aux besoins des gros consommateurs de data. En effet, il permet à l’abonné de disposer d’une grosse enveloppe internet mobile de 70 Go. De plus, cet abonnement propose aussi une offre illimitée pour les communications. En métropole, il comprend les appels et SMS/MMS sans décompte. Par ailleurs, celui-ci autorise les appels illimités depuis la France vers les mobiles et les fixes d’USA/Canada. Avec un service élargi, cet abonnement permet aussi de passer des appels vers les fixes d’Europe, Suisse/Andorre et des DOM. Depuis et vers ces destinations étrangères, le forfait propose aussi des appels/SMS/MMS illimités.

Bon à savoir : Les forfaits sans engagement Sosh ne sont accessibles qu’aux clients particuliers résidents en France. À défaut, l’opérateur exige des documents justificatifs prouvant un lien stable avec le pays. Pour plus d’informations, il suffit d’entrer en contact avec le service client Sosh. Le moyen le plus rapide est de saisir la demande dans la rubrique « Aide et contact » en bas de page du site.

 

Julie Courcelle
N'allez pas croire que les filles n'y connaissent rien ! Mon avis : la peur du choix de sa box internet ou du meilleur forfait mobile ne vient pas d'une pseudo incompétence, mais bien d'un manque de communication des marques. Je vais essayée d'éclaircir tout ça !
Voir tous les articles de l'auteur
Commentaires
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


être rappelé