Avec l’offre MaxiFibre de WiBox surfez jusqu’à 100Mb/s

Julie Courcelle, le 10 novembre 2016 fibre optique

Wibox est connu pour ses offres à très haut débit. Les box de ce fournisseur d’accès internet fonctionnent toutes avec la technologie fibre optique et câble coaxial. Avec son forfait triple play l’offre Maxifibre est l’une des offres moins chères de l’opérateur. Vous bénéficierez de la rapidité de la fibre pour 24 euros par mois.

La Wibox Maxifibre : le meilleur de la fibre avec un bon rapport qualité-prix

L’offre Maxifibre de Wibox est accessible pour les personnes éligibles à la fibre. Elle est facturée à 24,90 euros par mois pour un engagement de 1 an. Vous aurez un débit pouvant atteindre les 100Mb/s pour pouvoir streamer, télécharger et avoir accès à la télévision en simultanée. Un Wifi puissant facilitera un usage familial sans ralentissement de débit. Le service de TV est inclus dans le forfait. Vous aurez 27 chaines de la TNT avec des chaines offertes comme CNN, Lucky Jack, Euronews et RTL9.

wibox

La fonctionnalité « Play TV » sera pratique pour visionner des programmes en replay ou en streaming. Une application dédiée au Smartphone, tablette et PC permettra de regarder vos émissions préférées n’importe où. Pour plus de divertissement, vous aurez plus de chaines en souscrivant aux différents bouquets en option. Enfin, la Wibox Maxifibre vous offre une communication dans la limite d’un usage raisonnable. Les appels vers les numéros fixes de France seront en illimité ainsi que dans certaines destinations européennes.

Les principaux avantages de la box Maxifibre de Wibox

La souscription à cette offre vous permettra de profiter d’un remboursement pouvant atteindre 100 euros sur les frais de résiliation de votre ancien fournisseur d’accès.

Un coupon de participation est à télécharger sur le site de Wibox. Accompagné de différentes pièces justificatives, le coupon est à envoyer par voie postale. Cette démarche sera utile pour pouvoir bénéficier de l’acquittement. Pour mieux vous assister le long de votre abonnement, un service client sera à votre écoute du lundi au vendredi de 9 h à 19 h.

Une assistance en ligne sera aussi disponible via l’espace client de l’opérateur. L’installation de la Fibre dans votre domicile se fera par un technicien confirmé. Il se déplacera après votre souscription pour activer votre ligne dans les plus brefs délais. Il suffira juste de prendre un rendez-vous précis et Wibox s’occupera de tout.

La location de la box sera de 5 euros par mois avec un début d’abonnement des frais de mise en service de 60 euros TTC.

Notez notre contenu 🙂
Julie Courcelle
N'allez pas croire que les filles n'y connaissent rien ! Mon avis : la peur du choix de sa box internet ou du meilleur forfait mobile ne vient pas d'une pseudo incompétence, mais bien d'un manque de communication des marques. Je vais essayée d'éclaircir tout ça !
Voir tous les articles de l'auteur
Commentaires
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


être rappelé