Comparer toutes les offres de box Internet et tous les forfaits mobiles du moment !

Appels à l’international inclus dans les box internet : comparatif des services proposés par les FAI

Benjamin Rhéaume, le 29 février 2020 Bouygues Telecom, Free, Orange, SFR, Sosh

La majorité des fournisseurs d’accès à internet proposent les appels illimités vers les fixes de nombreux pays dans certaines de leurs offres. Quelques-uns d’entre eux incluent même les communications illimitées vers les mobiles à l’étranger dans leur forfait. Ce comparatif des services avec les box concernées va vous aider à retrouver le forfait box adéquat.

Les appels vers les fixes à l’étranger

Les opérateurs Orange, SFR, Bouygues, Free, RED et Sosh proposent tous des appels vers les fixes de plus de 100 pays étrangers. On a d’abord Free qui se trouve au premier rang avec 111 pays. Ensuite, Bouygues Telecom, Orange et Sosh décrochent la deuxième place avec 110 pays. Puis, SFR et RED se situent à la troisième place avec 106 pays. Cependant, chaque fournisseur d’accès présente une particularité dans ses forfaits. SFR, Orange et Free par exemple incluent les appels vers les fixes de Tunisie. Seul le plus grand opérateur Orange intègre l’illimité vers le Mexique dans son abonnement. Free quant à lui est l’unique FAI à inclure les appels fixes vers l’Ouzbékistan, l’Égypte, la Nouvelle-Calédonie et le Nigeria. Envie de consulter la liste des destinations étrangères mises à disposition par chaque opérateur ? Il suffit de se rendre sur leurs sites internet respectifs.

Les appels vers les mobiles à l’étranger

Certes, les box internet actuelles comprennent tous les appels vers les fixes à l’international. Cependant, les appels vers les mobiles ne figurent que dans certains forfaits internet. Il faudra alors choisir l’offre en fonction des destinations qui vous correspondent :

Orange : la Livebox UP comprend la communication illimitée vers les mobiles des DOM, USA et Canada.

SFR : la box Premium inclut les appels illimités vers les mobiles de DOM, UE, Canada, USA et Chine.

Free : les abonnements Freebox Révolution, One et Delta offrent des appels en illimité vers les mobiles à l’étranger. Il s’agit du DOM, Brunei, Canada, Cambodge, Chine, Chypre, Corée du Sud, USA, Hong-Kong, Macao, Malaisie, Porto Rico et Venezuela.

– Chez Bouygues Telecom : l’opérateur dispose de deux offres internet fixes incluant les appels vers les mobiles à l’étranger. D’un côté, la Bbox Must permettant de téléphoner en illimité vers les mobiles des DOM/TOM, Chine, Corée, USA et Canada. De l’autre côté, la Bbox Ultym offre un service plus élargi en matière de destinations. En effet, elle autorise les communications mobiles vers : DOM, Suisse, Europe, USA, Canada, Chine, Corée du Sud et Singapour.

Les opérateurs Low Cost tels que RED By SFR et Sosh incluent aussi les appels vers les fixes vers l’international. Le service : « appels vers les mobiles » est quant à lui proposé en option.

Articles connexes
Commentaires
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


être rappelé