2 forfaits mobiles adaptés au télétravail

Julie Courcelle, le 3 avril 2020 Cdiscount Mobile, NRJ Mobile
forfait confinement

Votre domicile n’est éligible qu’en ADSL ? Cependant votre connexion ne vous permet pas de faire du télétravail dans les meilleures conditions ? Un forfait mobile adéquat est votre unique solution. Voici 2 abonnements mobiles sans engagement incluant 100 Go de data. Ces offres vous feront profiter de la vitesse de la 4G durant ces temps de confinement.

Le forfait 100 Go Cdiscount mobile

Pour pouvoir continuer à faire votre travail sur internet à la maison, Cdiscount mobile vous propose ce forfait avec un volume internet mobile de 60 Go pour seulement 3,99€/mois. C’est un forfait 4G proposé sans durée d’engagement. Ainsi, il garantit une connexion plus rapide que celle de l’ADSL et des échanges en toute fluidité avec vos collaborateurs. Le débit est réduit une fois les 60 Go épuisés, et ce jusqu’au prochain renouvellement de l’offre. En plus de cette enveloppe data, le forfait met également à disposition un service de communication illimitée. Ce service est valable aussi bien valable en France métropolitaine qu’à l’étranger.

Note :
C’est une offre promotionnelle très intéressante et disponible uniquement jusqu’au 09 Novembre.

En d’autres termes, vous aurez la possibilité de passer des appels, d’envoyer des MMS/MMS 24h/24 et 7j/7 en métropole et d’y utiliser les 60 Go de data. Depuis l’étranger, vous profitez des mêmes services en Europe et dans les DOM excepté les données mobiles. Vous n’avez droit qu’à 5 Go depuis ces destinations. À bien noter que seuls les numéros français sont valables pour les communications depuis les zones Europe et les pays d’outre-mer.

Le forfait 100 Go NRJ Mobile

Autre promotion importante : NRJ Mobile. De son côté, incite les télétravailleurs à souscrire à son forfait 150Go pour poursuivre leur travail chez eux en toute tranquillité. Là aussi, il s’agit d’un forfait 4G pour assurer une navigation fluide et rapide. Dès épuisement des 150 Go de données mobiles, les débits sont réduits. Ce forfait 150Go ne coûte que 9,99 €/mois, sans engagement de durée. Avec son offre communication, vous profitez toujours des mêmes services que ceux de Cdiscount mobile (sms, mms, appels illimités ect…). Vous avez des appels, SMS/MMS sans compter en France métropolitaine et depuis les zones Europe et les DOM ainsi qu’une enveloppe data de 5 Go depuis ces deux dernières destinations. La condition reste également la même : seuls les numéros français sont acceptés.

Il est bon de savoir que la carte SIM triple découpe coûte 10 euros chez les deux opérateurs NRJ Mobile et Cdiscount Mobile. Cette somme se paie immédiatement au moment de la commande. Si vous souhaitez garder votre ancien numéro, la portabilité du numéro fait partie des services gratuits des deux MVNO. Il vous suffit juste de leur communiquer le code RIO de votre ligne.

Pour plus de choix de Forfait Mobile pour votre confinement, consultez notre comparaison de l’ensemble des forfaits mobile ici.

logo
Cdiscount Mobile
Julie Courcelle
N'allez pas croire que les filles n'y connaissent rien ! Mon avis : la peur du choix de sa box internet ou du meilleur forfait mobile ne vient pas d'une pseudo incompétence, mais bien d'un manque de communication des marques. Je vais essayée d'éclaircir tout ça !
Voir tous les articles de l'auteur
Commentaires
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


être rappelé