RED Box Fibre : l’option débit plus est offert jusqu’au 26 mars prochain

Julie Courcelle, le 12 mars 2018 Non classé

Avec cette opération spéciale option « Débit plus », boostez gratuitement votre débit Fibre jusqu’à 1Gb/s. L’offre est réservée à ceux qui détiennent une box fibre chez RED. Voyons par la suite les détails sur les avantages des abonnements fibre RED BY SFR.

RED Box Fibre : profitez de l’option débit plus gratuit jusqu’au 26 mars prochain

L’option « Débit plus » coûte 5€/mois en temps normal. Grâce à l’offre spéciale proposée jusqu’au  26 mars,  les clients Série spéciale fibre et RED box fibre ont l’occasion d’en profiter gratuitement. De ce fait, profitez le meilleur du très haut débit avec un débit qui passe de 100 Mb/s à 1 Gb/s avec la Série spéciale RED à 20€/mois, puis de  200 Mb/s à 1 Gb/s avec la RED Box à 15€/mois. Les téléchargements deviennent ainsi plus rapides quelque soit le format des fichiers. Rappelons que les offres RED sont valables à vie, y compris cette option. Pour l’ajouter dans votre abonnement, entrez en contact avec un conseiller client RED pour lui demander les démarches à suivre. Dans le cas où vous êtes un tout nouveau client, faites le test d’éligibilité directement sur le site internet de l’opérateur. Si le résultat est positif, on vous proposera automatiquement l’option « Débit Plus » dans votre offre.

Rappel sur les services proposés par les abonnements Fibre de RED

À part l’accès à internet, souscrire à l’une des box fibre de RED permet aussi de communiquer en illimité vers tous les numéros fixes en France et ceux d’une centaine de destinations étrangères. Si vous avez besoin des appels vers les mobiles, il faudra rajouter 5€ de plus par mois. De même pour la télévision, ce service est proposé en option pour 2€/mois et 4€/mois. Avec 2€ de plus par mois, vous bénéficiez d’un bouquet TV de 27 chaînes TV tandis que 100 chaînes avec le tarif 4€/mois. Par ailleurs, le remboursement des frais de résiliation fait partie des offres de RED. Si vous êtes encore sous contrat chez un autre fournisseur, RED by SFR prend en charge les frais à payer à la hauteur de 100€. Pour en bénéficier, vous devez être nouveau abonné RED box encore engagé chez un autre FAI ou un ancien client box SFR ou RED ayant déménagé les 6 derniers mois. Votre demande de remboursement doit se faire dans les 60 jours suivant votre souscription. Rendez-vous sur odr.red-by-sfr.fr, complétez le formulaire et renvoyez-le avec les documents justificatifs requis. Une fois votre demande validée, le remboursement sera déduit de vos prochaines factures dans un délai de 4 semaines à partir de la date de réception de votre dossier.

Notez notre contenu 🙂
Julie Courcelle
N'allez pas croire que les filles n'y connaissent rien ! Mon avis : la peur du choix de sa box internet ou du meilleur forfait mobile ne vient pas d'une pseudo incompétence, mais bien d'un manque de communication des marques. Je vais essayée d'éclaircir tout ça !
Voir tous les articles de l'auteur
Commentaires
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


être rappelé