Orange propose actuellement des promotions sur les abonnements à ses offres box Fibre. Jusqu’au 15 mai 2019, la souscription à la Livebox Fibre est possible à 22,99 €/mois tandis que l’abonnement à la Livebox Up Fibre s’élève à 28,99 €/mois. Orange offre de multiples avantages pour les nouveaux abonnés. De plus, l’opérateur est réputé pour la qualité de son réseau.
Les offres promotionnelles sur les box Fibre d’Orange
Les logements éligibles à la Fibre peuvent choisir entre les offres Livebox Fibre et Livebox Up Fibre d’Orange.
- L’abonnement à la Livebox Fibre coûte actuellement 22,99 €/mois pendant 12 mois au lieu de 41,99 €/mois. Cette offre triple play comprend une connexion internet THD avec un débit montant et descendant de 300 Mb/s, 160 chaînes de télévision et des appels illimités vers les numéros fixes de la France métropolitaine et des DOM ainsi que vers plus de 100 destinations internationales.
- La Livebox Up Fibre quant à elle est disponible à 28,99 €/mois pendant 12 mois, puis l’abonnement passe ensuite à 47,99 €/mois à la fin de l’engagement. La Livebox Up Fibre permet de profiter d’une connexion internet Fibre, dont la vitesse de connexion peut atteindre les 1 Gb/s en téléchargement et 300 Mb/s en envoi. Cette offre s’accompagne de 160 chaînes de télévision, dont 50 en HD. Elle inclut également des appels en illimité vers les fixes de la France métropolitaine et de plus de 100 destinations internationales ainsi que vers les mobiles de France, des DOM, des États-Unis et du Canada.
Les avantages clients avec les offres Fibre d’Orange
Pour une première souscription aux offres Fibre d’Orange, l’opérateur rembourse jusqu’à 150 € sur les frais de résiliation internet et les mois d’abonnement restant auprès de l’ancien opérateur. Orange peut aussi s’occuper de la résiliation de votre contrat actuel auprès de votre opérateur. De plus, la mise en service et la conservation de numéro sont gratuites.
Le principal avantage avec Orange reste au niveau de la réactivité de son service client. En cas de panne des services TV, internet et téléphone, l’opérateur s’engage à trouver une solution d’attente en moins de 24 heures après la prise en charge de la panne. De plus, les conseillers techniques d’Orange sont disponibles 24 h/24 et 7 j/7 pour être à votre écoute en cas de problèmes techniques. Si vous avez des questions relatives aux offres d’Orange, les télé-conseiller et l’e-chat de l’opérateur vous répondent tous les jours de 8 à 20 h.