Bouygues Telecom vient de procéder à une mise à jour de ses abonnements Bbox. L’opérateur ajoute Canal+ Séries dans sa Bbox Ultym, booste les débits Fibre, mais applique une hausse de prix. Les détails sont à découvrir par la suite.
Bouygues intègre Canal + Séries dans sa Bbox Ultym
Si vous aimez la fiction et que vous recherchez actuellement une box internet performante, la Bbox Ultym de Bouygues ne vous décevra pas. Cet abonnement propose un service complet que ce soit en matière d’accès à internet, de téléphonie ou de télévision. Depuis ce dernier service, vous aurez désormais accès au bouquet Canal+ Séries. Cette mise à jour est valable pour les anciens et nouveaux clients. En contrepartie, Bouygues augmente légèrement le tarif mensuel de l’offre. La Bbox Ultym Fibre devient ainsi 41,99 €/mois au bout d’un an si elle était toujours proposée à 39,99 €/mois. Rappelons que cet abonnement fait actuellement l’objet d’une promotion pour 24,99 €/mois durant les 12 premiers mois.
Outre les prestations principales, la Bbox Ultym Fibre s’accompagne de services très intéressants. Il y a le décodeur 4K fonctionnant sous Android TV pour accéder à Google Cast et assistant Google. Vous aurez aussi à votre disposition le répéteur Wi-Fi qui permet de partager la connexion dans toute la maison, et ce, dans les meilleures conditions. Pour ne rien rater des actualités, le bouquet presse illimité « LeKiosk » fait partie de l’offre. Enfin, on vous propose aussi un bonus au choix : bouquet TV jeunesse ou clé 4G ou Playzer.
Les débits des offres Fibre Bouygues s’améliorent
Pour justifier davantage la hausse de prix de ses offres, Bouygues décide de booster les débits accordés sur chacun de ses abonnements. Les débits deviennent désormais comme suit :
– Bbox Must : le débit en envoi passe de 200 Mb/s à 300 Mb/s maximum. Le débit en téléchargement reste toujours à 500 Mb/s au max.
– Bbox Ultym : le débit ascendant devient 50 Mb/s, soit le double de celui proposé habituellement. Le débit descendant reste toujours à 1 Gb/s.
À savoir que Bouygues ne facture pas l’installation de la Fibre pour les nouveaux clients. Dès que vous réussissez le test d’éligibilité en ligne, envoyez votre commande. L’un des conseillers clients de l’opérateur vous rappellera dans quelques jours pour fixer un rendez-vous avec un technicien. Toutefois, si vous utilisez encore les équipements d’un autre opérateur, il vous faut résilier votre contrat. Cette résiliation vous coûtera un peu cher, mais Bouygues promet de couvrir les frais correspondants à la hauteur de 100 €. N’hésitez pas à entrer en contact avec le service client de l’opérateur pour plus d’informations.