Comparer toutes les offres de box Internet et tous les forfaits mobiles du moment !

Clients mobile Orange et Sosh : 10 Go de data offerts en cette période de coronavirus

Benjamin Rhéaume, le 7 avril 2020 Orange, Sosh

Les besoins en connexion s’intensifient en ces temps de crise liés à la pandémie de Covid-19. Orange et sa filiale Sosh proposent ainsi «10 Go offerts » à tous les abonnés mobiles. Ces données supplémentaires serviront de secours jusqu’au 30 avril prochain à ceux qui se pourraient se retrouver hors-forfait.

Orange et Sosh offrent 10 Go aux clients en hors-forfait

Jusqu’au 30 avril, les abonnés mobile Orange et Sosh auront l’occasion de profiter d’une enveloppe data gratuite de 10 Go lorsqu’ils auront atteint la limite de leur quota mensuel. Ils recevront ainsi un SMS dès épuisement total du volume internet inclus dans leur forfait. Ce texto fournit un lien d’activation valable 30 jours pour profiter des gigas offerts. Malgré cette gratuité, les abonnés devront tout de même adopter un comportement responsable dans leur consommation data et privilégier la connexion sans fil pour se connecter.

Autre offre spéciale : Orange offre 60 minutes d’appels en France métropolitaine et depuis l’Europe vers la France métropolitaine pour les clients Open mini. Open mini est l’offre d’entrée de gamme des formules Open du grand opérateur. Elle se compose d’une Livebox et d’un forfait mobile avec 2h d’appels. Les abonnés à cette formule bénéficieront donc de 3h de communication au total grâce à l’offre spéciale Orange.

Livebox et box Sosh : 20 chaînes en clair jusqu’au 20 avril

Les clients box Orange et Sosh en possession d’un décodeur TV Orange ont aussi droit à une offre gratuite pendant ce confinement. Les concernés pourront de ce fait accéder à 20 chaînes supplémentaires jusqu’au 20 avril prochain. Ces chaînes en clair regroupent différentes thématiques pour toute la famille et pour tous les goûts. On y retrouve des chaînes divertissement, jeunesse, cinéma, sport, musique. On peut accèder entre autres à Canal J, Boomerang, Toonami, Manga, Paris Première, Teva, Paramount Channel, TCM Cinéma, Action…
À noter que les 4 chaînes OCS figurent parmi les chaînes offertes sur la TV d’Orange.

Comme à l’accoutumée, l’accès aux chaînes mises en clair ne nécessite pas de manipulation spécifique. Les abonnés n’auront qu’à se rendre sur les canaux concernés quand ils le souhaitent. En cas de problèmes, le service client Orange reste disponible en permanence. Ce service est joignable directement par téléphone ou depuis la rubrique « Aide et contact » sur la boutique en ligne.

 

Articles connexes
Commentaires
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


être rappelé