Afin de ne pas laisser en rade la jeune génération et de leur faire bénéficier pleinement de ses services, Orange a mis en place depuis le 6 octobre 2011, une marque de téléphonie mobile dénommée Sosh. Cette dernière se distingue par ses gammes de produits à bas prix. Cela a pour objectif de cibler ceux qu’on appelle de manière triviale les « digitales natives » ou personne de la jeune génération informatisée. C’est ce qui explique d’ailleurs son image jeune.
Des offres adaptées aux nouvelles générations informatisées
Afin d’atteindre sa cible, c’est-à-dire atteindre la jeune génération informatisée, Sosh prévoit des offres qui sont sans engagement et auxquelles on peut accéder uniquement sur internet. Quant aux téléphones mobiles, ils ne font pas en principe partie de ces offres. Cependant, ils peuvent être proposés en plus, avec paiement comptant à la commande ou par mensualités en 12 ou en 24 mois, sans être lié à un programme de fidélité. Toujours, dans l’optique de mieux se positionner, Sosh a éliminé en 2014, l’application « My Friends », permettant ainsi à ses abonnés d’avoir accès directement aux réseaux sociaux par des liens d’Orange. Ce qui permet un accès en permanence vers les réseaux sociaux et de manière plus simple.
En savoir d’avantages sur les offres de Sosh
À coté des avantages précités, Sosh met à la disposition de ses clients, une offre Livebox + forfait mobile Sosh à partir de 29.99 euros. 2 offres ADSL avec les forfaits 2 h et le forfait à 9.99 euros. Il y a également les autres offres haut de gamme avec la Livebox Play qui permet le VDSL avec les forfaits 19.99 et 24.99 euros. Toutes ces offres participent à la promotion de cette marque de téléphonie mobile soucieuse d’avoir un maximum d’adhésion des jeunes. Par ailleurs, Sosh offre aux usagers en France métropolitaine des appels, des SMS et des MMS illimités dans les conditions suivantes : hors numéros spéciaux, surtaxés et courts, dans la limite de 250 correspondants différents par mois, 3 h max/appel voix. De même, en matière d’internet mobile, pour garantir la disponibilité et la qualité du réseau, Sosh interdit les usages Peer to peer et newsgroups.